ENVIE DE PASSER UNE DOUCE SAINT VALENTIN ?

celia-office-de-tourisme-daresEcrit par Célia, supportrice de la St Valentin, avec ou sans Valentin !

La Saint Valentin, c’est LA fête des amoureux ! Les couples en profitent pour échanger des mots doux, prendre du bon temps à deux, s’offrir des cadeaux … Pour les amoureux, voici une proposition de week-end 100% Love Love Love 

1 -TROUVER UN PETIT NID DOUILLÉ

Mon petit conseil pour pouvoir profiter un maximum de ce week-end: réservez 2 nuitées dans un hôtel ! Cela vous laissera beaucoup plus de temps pour vous détendre ! Le Boïate sera l’endroit IDÉAL ! Petit hôtel-restaurant, refait à neuf, convivial, ambiance agréable et décoration « made in » bassin d’Arcachon.

Le petit + : vous serez à deux pas du bassin pour pouvoir profiter de la beauté du paysage ! Ambiance romantique assurée !

2- ORGANISER SES ACTIVITÉS POUR LE WEEK-END

MOMENT BIEN-ÊTRE AU SPA

Rendez-vous Ô bain d’Arès, spa du camping les Ecureuils, pour toute une matinée cocooning ! Une formule trio vous est proposée et comprend :
– une privatisation du spa durant 1h15
– un modelage californien de 30 minutes pour 2 personnes
– un menu du marché au Restaurant Le Pitey, situé juste à côté !

BALADE NATURE A SAINT BRICE

Quoi de mieux qu’une petite balade en amoureux sur le Site Naturel de Saint Brice après cette matinée détente ?!

Au départ du bassin de baignade, c’est parti pour une petite balade digestive d’1h30 pour découvrir de magnifiques paysages. Entre terre et mer, il y en a pour tous les goûts.

RESTAURANT EN AMOUREUX

Ça y est le moment tant attendu est arrivé : c’est l’heure du repas romantique au restaurant !  

Et Aurélie, la chef cuisinière du Restaurant Ô27, saura combler vos papilles grâce à sa cuisine travaillée et raffinée. Un accueil agréable, un menu à vous couper le souffle : c’est le restaurant parfait pour ce jour si particulier ! Impression bulle d’amour imminente !

DÉCOUVERTE DES LIEUX INCONTOURNABLES D’ARÈS

Le lendemain, rendez-vous sur la plage d’Arès pour une petite promenade matinale qui vous fera découvrir les endroits incontournables d’Arès : le Triangle Pereire,  le Club Nautique, la Jetée d’Arès, l’Ovniport & le petit Port Ostréicole d’Arès !

Vous en prendrez plein la vue !

DÉGUSTATION DE THÉS

Après l’effort, le réconfort ! Faites un petit détour par le Théier du bassin, non loin de la place de l’Église, pour vous réchauffer et prendre votre petit déjeuner dans une ambiance plus qu’agréable ! Pas moins de 120 références de thé, tisane et rooibos vous attendent !

Le petit conseil de Laurent, propriétaire de la boutique : passez chercher vos viennoiseries dans une des boulangeries du centre avant de venir !

Rien de mieux pour vous motiver à rependre la route !

VOUS ÊTES UN CŒUR A PRENDRE ? JE PENSE AUSSI A VOUS !

SHOOTING PHOTO ENTRE AMI(E)S CÉLIBATAIRES

Grâce au talentueux photographe Arésien, Clément Viala, venez réaliser des photos entre ami(e)s pour vous éclater et garder de très bons souvenirs d’une Saint Valentin sans Valentin !

RESTAURANT ENTRE COPAINS SANS VALENTIN(E)

Et le soir, quoi de mieux qu’un petit restau sympa ! Allez donc à l’Estanquet du Coin, un restaurant traditionnel et une cuisine généreuse. De quoi passer une très bonne soirée entre copains dans la simplicité et la convivialité !

Si vous voulez continuer cette soirée, je vous conseille d’aller sur Andernos, la commune d’à côté ! Quelques bars très sympas s’y trouvent, ainsi qu’une boîte de nuit pour les plus fêtards d’entre vous !

♡ THE END

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s