5 choses à ne pas oublier pour une Fête de l’Huître réussie !

Aurore, la nouvelle de l’équipe 😀

Cette année, on célèbre la 47ème édition de la Fête de l’Huître ! Et oui déjà ! C’est l’évènement incontournable de l’année, qu’il ne faut surtout pas manquer ! L’année dernière, Célia avait rédigé un article sur les 5 bonnes raisons de venir faire la Fête de l’Huître . Mais là on  parle des choses à prévoir pour ce week-end de folie !

 

 

 

1 (1)

Cette année le Bandana de la Fête de l’Huître est rouge Bordeaux ! Si toi, cher lecteur, tu n’es pas à ta première édition, celui là peut venir compléter ta collection. N’hésite à venir l’acheter à l’Office de Tourisme.

Et si c’est ta première Fête de l’Huître, tu peux commencer une jolie collection 😉

 

2 fh blog

Bien sur la fête foraine revient cette année encore ! Des manèges, des machines pour attraper la peluche la plus mignonne , des stands de chichis, enfin de quoi dépenser toute sa petite monnaie !

3fh blog bis

On ne fait pas que manger lors de ce fameux week-end. La Banda, les Orchestres sont là pour animer, faire chanter et danser tout le monde. Prends des chaussures dans lesquelles tu es à l’aise et qui te permettent de danser toute la nuit !

4fh blog bis

Par ce que oui la Fête de l’Huître c’est aussi des rencontres, de la joie et de la bonne humeur. On y vient en famille ou entre amis. Après avoir découvert cette ambiance, c’est sûr, tu te souviendras longtemps des délicieuses moules (dont la recette reste secrète), de la banda qui reprend les sonorités du Sud Ouest, du feu d’artifice qui clôture la fête.

 

5fh blog bis

La Fête de l’Huitre, c’est un moment de convivialité, de partage, de bonne rigolade durant laquelle tu peux aussi déguster différents vins de Bordeaux avec tes amis. Alors pour ta sécurité, avant de reprendre la route, tu peux t’arrêter dans la petite maison en bois bleue et marron. Ton capitaine de soirée y trouve des tests d’alcoolémie à sa disposition. Parce que n’oublie pas, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

 

Tout le programme de la Fête de l’Huître sur https://www.fetedelhuitre.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s